uc
 

Partagez | 
 

 Notre contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
PNJ

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 41
Date d'inscription : 16/11/2016




MessageSujet: Notre contexte   Mer 16 Nov - 17:09

- Titre -


« La guerre avait pratiquement cessé avec la rapidité de l’éclair. Lucian, le chef le plus redouté et impitoyable du clan des loups-garous, avait finalement été tué. La horde des lycans s’était évanoui dans les airs, un soir de châtiments où tout s’était embrassé. La victoire semblait-il acquise pour nous vampires est notre lourdaud dès la naissance. Près de six siècles se sont écoulés depuis cette nuit-là … »
Extrait du film "Underworld" (2003)

De nombreuses personnes avaient vu le film « Underworld », sorti en 2003. Le succès fut si fort qu’une saga naquit ensuite. Alors que sort bientôt les prochaines aventures de son héroïne vampire, dans l’ombre, il se passe quelque chose. Depuis plus d’une décennie, une guerre sans merci fait rage entre lycans et vampires bien qu’une trêve ait lieu une fois pendant un siècle, durant le règne de Morgwena, l’une des trois vampires anciens. Les immortels, de leur côté, se font plus discrets. Cependant, certains d’entre eux seraient d’avis de voir les deux espèces disparaître une bonne fois pour toute !


A votre avis ? Quel est le lien entre cette formidable saga cinématographique et ce qui se trame dans les ténèbres ? La réalité de trois races et surtout de leurs faiblesses ! Les immortels, tout comme les vampires et les lycans, ignorent qu’un immortel a vendu leurs « histoires » afin « d’éduquer » l’espéce humaine sur la manière de détruire lycans et vampires. Etrangement, personne ne pourra jamais savoir ce qui advint de ce dernier. Il a mystérieusement disparu.


Une nouvelle guerre s’annonce et cette fois-ci, les humains et les immortels en sont inclus ! Dans quel camp serez-vous ?





codage par Sybline
Revenir en haut Aller en bas
 
Notre contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Président d'Honneur de notre forum
» notre choix pour les 3 sièges
» OGM, du port de Sète à notre assiette
» 1790 - Cimetière St-Roch, Cimetière Protestants, Ossements Notre-Dame ...
» Sainte-Adresse - Notre-Dame-des-Flots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld legacy :: Dans chaque histoire ... :: ... Il y a un début !-