uc
 

Partagez | 
 

 Caïn ▬ Arthur V. Holmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
MEMBREFiche en cours

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 1
Date d'inscription : 19/01/2017




MessageSujet: Caïn ▬ Arthur V. Holmes   Jeu 19 Jan - 21:37

- Arthur V. Holmes -

“Beware; for I am fearless, and therefore powerful.”

• Carte d'identité •
Bonjour ! Je me présente : Arthur Victor Holmes, né Caïn il y a près de 1200 ans dans un camp lycans dirigé par des vampires quelque part en Ecosse, ce qui signifie que j'ai plus de 1000 ans mais un peu moins de la trentaine physiquement et que je suis écossais. Je suis célibataire, j'ai une préférence pour les ... Oh mais ça ne vous regarde pas !
Alors, si vous voulez savoir, j'ai quelques particularités comme le fait que je suis dans les 30 premiers né-lycans (18ème si on chipote), que ma forme lupine est d'un noir profond car je suis un lycan. On dit que j'ai les mêmes traits que Harry Lloyd.


Né sous le nom de Caïn, a changé de nombreuses fois de noms A pendant longtemps agit comme exécuteur pour le plus offrant, autant lycan que vampire Etait connu sous le nom de White Fang, mais personne n'a jamais vu son visage Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote  etc.

• Caractère •
En une dizaine de lignes min, décrivez le caractère de votre personnage. - En une dizaine de lignes min, décrivez le caractère de votre personnage. - En une dizaine de lignes min, décrivez le caractère de votre personnage. - En une dizaine de lignes min, décrivez le caractère de votre personnage. - En une dizaine de lignes min, décrivez le caractère de votre personnage. - En une dizaine de lignes min, décrivez le caractère de votre personnage. - En une dizaine de lignes min, décrivez le caractère de votre personnage.
• Physique •
UC physique


• Derrière l'écran •
Alors dis-moi, qui es-tu réellement ? Fais-vous une petite description en incluant ton prénom, ton pseudo, de quel coin tu viens, tes passions, tes hobbies en n'oubliant pas le code du règlement.



- Votre histoire -



Dans les contrées sauvages d'Ecosse apparurent des hommes à la peau aussi blanche que la lune, aux yeux vide de vie et aux canines proéminentes. Ces hommes de la nuit prirent d'assaut le peuple paisible du nord de ces terres et les asservirent.
Sur ces terres, avant l'arrivée des vampires vivait une tout autre race dont le sang se répandait comme une épidémie, exécutés pour la plupart avant qu'ils ne puissent finir leur mutation en monstre. Suite à l'invasion des hommes aux longues canines, les quelques loups-garou restant furent emprisonnés sous les fondations de châteaux aux murs épais. Les mortels des environs devinrent quant à eux les esclaves des immortels, forcés au travail et enfermés tels des animaux.
Lorsqu'un émissaire vampire arriva sur les terres, accompagné de quelques nouveaux esclaves, une nouvelle sorte de contamination débuta. Cette fois-ci les hommes n'étaient pas condamnés à rester éternellement sous une forme lupine mais étaient capable de redevenir homme lorsque bon leur semblait. Parmi ces nouveaux esclaves, un homme et une femme, mordus par le premier de leur espèce. Ils eurent avec deux autres esclaves un rôle tout particulier, celui de contaminer les autres esclaves pour en faire comme eux des êtres dotés d'une immense force et, contrairement aux vampires, capable de vivre sous les rayons du soleil. L'homme s'appelait Aza et la femme Eabha. Ensemble ils mirent au monde leur premier fils, ainsi Caïn naquit esclave, esclave d'une vie qu'il n'avait pas demandé. Vite il se révéla lycan, tout comme ses parents.



« Dois-je donc passer pour le seul criminel, alors que l'humanité entière a péché contre moi ? »
Frankenstein ou Le Prométhée moderne de Mary Shelley

blabla



« et l'Eternel mit un signe sur Caïn  »
Bible

blabla



codage par Sybline
Revenir en haut Aller en bas
 
Caïn ▬ Arthur V. Holmes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Betameche, Arthur, E.T, Stitch et Jack (Mes ratous)
» General Mac Arthur
» Katie Holmes et Tom Cruise : C'est fini !
» "Ce soir avec Arthur", nouvelle émission sur Comédie
» Sherlock Holmes et autres séries "animalières"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld legacy :: Service population :: Carte d’identité :: ► En cours
-