uc
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Immortels [2/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Underworld
- Underworld -
PNJ



Messages : 41
Date d'inscription : 16/11/2016


Immortels [2/4] 2dgu6g2

MessageSujet: Immortels [2/4]   Immortels [2/4] EmptySam 19 Nov - 10:10

- Immortels -


Les immortels sont de simples humains ayant la particularité de vivre plus longtemps qu'un humain ordinaire. Cependant, ils restent assez rares.


• -> libre -> réservé   -> pris

Luke Evans feat Emerik Dragomus
Emma Watson feat Lexie Caudron
Katherine McNamara feat Felicity Fire
Sophie Turner feat Luna Fire




codage par Sybline


Dernière édition par Admin le Sam 19 Nov - 14:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Underworld
- Underworld -
PNJ



Messages : 41
Date d'inscription : 16/11/2016


Immortels [2/4] 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Immortels [2/4]   Immortels [2/4] EmptySam 19 Nov - 10:28

- Emerik Dragomus -



• Ft Luke Evans •
• Carte d'identité •
Salut toi ! Alors, je me nomme Emerik Dragomus, j'ai + 1500 ans, fin trentaine début quarantaine en apparence, veuf j'ai une préférence pour les filles. Je suis né/née en Roumanie, ce qui fait que je suis roumain.
Alors, si vous voulez savoir, j'ai quelques particularités comme le premier immortel originel. car je suis un/une immortel. La célébrité de mon personnage est négociable.
• Histoire brève •
Il est le premier immortel à être apparu vers le 5éme siècle, en Roumanie. Il a échappé à la peste mais ce ne fut pas le cas de la grande partie de son village natale. Il a vu son fils cadet et sa fille unique devenir les premiers vampires et son plus jeune fils devenir le premier loup-garou. Il a cependant mis en garde son fils aîné avant de se retirer. Il préférait que les humains ne soient pas au courant de l'existence des immortels et dans l'ombre, il a créé une organisation qui a pour but de nettoyer et cacher non seulement l'existence des immortels (bien qu'il en a créé lui aussi comme ses enfants ont fait) mais également celle des lycans et des vampires.
• Relations •
Henry Dragomus - Son père avec qui il a toujours eu une relation assez conflictuelle depuis l'adolescence, c'est-à-dire depuis la mort de sa mère. Cela fait des siècles qu'ils ne se sont plus vus.
Morgwena Dragomus - Etant sa fille unique, Morgwena a toujours été plus privilégiée que ses frères mais elle a eu elle aussi des moments conflictuels avec son père quoiqu'un peu moins que ceux qu'Emerik a toujours eu avec Henry.
Théodore Dragomus - Son fils aîné avec qui il était plus proche que des trois autres. Il lui a inculqué des valeurs et des principes en espérant en faire un homme honnête et humble. C'est le seul de ses enfants qu'il n'a plus jamais revu et dont il n'a aucune nouvelle de sa descendance.
Max Drake - Etant donné que Max est le fils adoptif de sa fille, cela fait du lycan son petit-fils. Il ne le connait pas vraiment, ne s'étant pas encore présenté à ce dernier mais il le surveille, de prés comme de loin, comme il le fait avec son fils et sa fille.
Horace - Il n'a jamais apprécié ce vampire qu'il est un véritable tyran à ses yeux et a une mauvaise influence sur son fils. Il redouble de prudence lorsque le règne de ce dernier arrive.
Felicity Fire - Il a transformé cette jeune fille en immortelle et est resté avec elle pendant deux siècles. Ils se sont séparés bons amis bien que tous deux aient encore des sentiments pour l'autre, chose qui dure peut-être encore, qui sait? Ils ont eut un enfant ensemble mais il n'en a pas connaissance, à chaque fois qu'ils se retrouvent, c'est assez torride.
Luna Fire - Il n'a pas connaissance de cette jeune fille, qui pourtant est sa fille. Felicity ne lui a jamais parlé d'elle et donc, il ne peut pas s'occuper d'elle, mais peut-être qu'un jour...


codage par Sybline


Dernière édition par Underworld le Dim 4 Déc - 18:55, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Underworld
- Underworld -
PNJ



Messages : 41
Date d'inscription : 16/11/2016


Immortels [2/4] 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Immortels [2/4]   Immortels [2/4] EmptySam 19 Nov - 10:28

- Alexandra Caudron -

PRIS


• Ft Emma Watson •
• Carte d'identité •
Salut toi ! Alors, je me nomme Alexandra caudron, j'ai 30 ans, célibataire j'ai une préférence pour les garçons. Je suis né/née en Belgique, ce qui fait que je suis Anglo - belge.
Alors, si vous voulez savoir, j'ai quelques particularités comme faire plus jeune que mon âge (enfin être une immortelle sans le savoir) car je suis une immortelle. La célébrité de mon personnage est non négociable.
• Histoire brève •
• Elle a eu un accident de voiture avec sa mère quand elle avait 17 ans. Sa mère n'a hélas pas survécu. La jeune fille quant à elle était dans un grave état. • Un immortel a décidé de lui transmettre un peu de son sang pour la sauver, faisant ainsi d'elle une immortelle sans qu'elle le sache. • Elle a vite guéri de ses blessures mais ignore toujours ce qu'elle est actuellement. • Cela l'énerve que l'on la prenne pour une adolescente même si elle en a encore parfois la mentalité. Elle ne sait pas être sérieuse sauf que c'est vraiment nécessaire • Elle est souvent assisse entrain de lire un livre ou d'en écrire un. • Elle est propriétaire d'une petite librairie qui était en fait la boutique de sa mère. Elle est aussi écrivaine mais pas aussi connue que J.K Rowling, son auteure préférée et modèle. • Elle est maman d'une petite fille de onze ans • Son thème de prédilection est sur les vampires, loups-garous et la magie ! • Elle vit séparée du père de Chloé, celui-ci l'ayant laissée tomber quand elle lui a annoncé sa grossesse. • Elle a fini sa scolarité à Londres après l'accident, ses grands-parents les ayant recueillis son frère et elle. • Elle vit dans la vieille maison familiale en compagnie de sa fille, de son frère et de son neveu.
• Relations •
Jefferson Caudron - Son grand frère avec qui elle est proche bien que parfois, il leur arrive de se disputer.
Quentin Caudron - Son neveu et filleul qu'elle adore plus que tout.
Chloe Caudron - Sa petite princesse, son bébé, son petit trésor. Sa fille est la prunelle de ses yeux et le premier qui touche à un seul de ses cheveux, il risque de passer un sale quart d'heure !
James Mills - Son père avec qui elle était complice. Elle ignore encore que non seulement, il n'est pas vraiment mort mais qu'en plus, c'est un vampire depuis 23 ans.


codage par Sybline
Revenir en haut Aller en bas

Underworld
- Underworld -
PNJ



Messages : 41
Date d'inscription : 16/11/2016


Immortels [2/4] 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Immortels [2/4]   Immortels [2/4] EmptyJeu 24 Nov - 22:23

- Felicity Fire -



• Ft Katherine McNamara •
• Carte d'identité •
Salut toi ! Alors, je me nomme Felicity Fire, j'ai 1423 ans, mais j'en parais 23, célibataire et amoureuse j'ai une préférence pour les garçons. Je suis née en Grèce, ce qui fait que je suis Grècque.
Alors, si vous voulez savoir, j'ai quelques particularités comme citez 2 min car je suis une immortelle. La célébrité de mon personnage est non négociable.
• Histoire brève •
Cette demoiselle était de faible constitution, et un jour alors qu'Emerick se promenait, il l'a vue avoir une crise respiratoire, il lui a donné son sang et après quelques temps, ils ont commencé à être en couple. Puis elle est partie en commun accord avec Emerick et s'est rendue compte plus tard qu'elle était enceinte.
• Relations •
Emerick Dragomus - Emerick est celui qui l'a transformée en immortelle, il a aussi été son tout premier amour et son amour tout court. Elle a vécu deux siècles avec lui avant qu'ils ne partent chacun de leurs côtés. Elle a eut une fille de lui, mais ne lui a pas dit, pour protéger sa fille
Luna Fire - sa fille, la personne qu'elle protégera pour toujours, quoi qu'il arrive, elle donnerait sa vie pour elle. Elle lui a parlé de son père et lui a aussi expliqué pourquoi elle ne veut pas que Emerick soit au courant de son existence


codage par Sybline
Revenir en haut Aller en bas

Underworld
- Underworld -
PNJ



Messages : 41
Date d'inscription : 16/11/2016


Immortels [2/4] 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Immortels [2/4]   Immortels [2/4] EmptyJeu 24 Nov - 22:25

- Luna Fire -



• Ft Sophie Turner •
• Carte d'identité •
Salut toi ! Alors, je me nomme Luna Fire, j'ai environ 1200 ans à peu près et en parait 18, célibataire ou en couple j'ai une préférence pour les au choix. Je suis née en France, ce qui fait que je suis Française.
Alors, si vous voulez savoir, j'ai quelques particularités comme citez 2 min car je suis une immortelle. La célébrité de mon personnage est peu négociable.
• Histoire brève •
Luna est la fille du premier Immortel, Emerick, et sa mère est une immortelle. Elle est très proche de sa mère et n'a jamais rencontré son père. Sa mère lui a expliqué que si Emerick savait qu'il avait une fille, on pourrait se servir d'elle pour atteindre le premier immortel. Elle voyage beaucoup avec sa mère mais parfois, elle part pendant 10 ans de son côté pour revenir auprès de sa mère à leur lieu de rendez vous
• Relations •
Emerick Dragomus - Il s'agit de son père, elle aimerait beaucoup le rencontrer cet homme. Il est son héros.
Felicity Fire - Sa mère, elles sont très proches l'une de l'autre, elles sont aiment voyager ensemble.
Alexandra Caudron - Sa patronne depuis peu dans la petite librairie où elle s'est trouvée un petit job d'employée. Les deux jeunes femmes s'entendent très bien.


codage par Sybline
Revenir en haut Aller en bas


- Contenu sponsorisé -





Immortels [2/4] 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Immortels [2/4]   Immortels [2/4] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Immortels [2/4]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld legacy :: Service population :: Avis de recherche :: ► Prédéfinis
-