uc
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vampires [5/5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Underworld
- Underworld -
PNJ



Messages : 41
Date d'inscription : 16/11/2016


Vampires [5/5] 2dgu6g2

MessageSujet: Vampires [5/5]   Vampires [5/5] EmptySam 19 Nov - 10:19

- Vampires -


Secondes créatures à être apparues, les vampires sont des êtres se nourrissant exclusivement de sang et ne sortant que la nuit.


• -> libre -> réservé   -> pris

Tom Hiddleston feat Henry Dragomus
Nina Dobrev feat Morgwena Dragomus
Robert Carlyle feat Horace
Bradley James feat James Mills
Dane Dehaan feat Kylian Williams




codage par Sybline


Dernière édition par Underworld le Ven 25 Nov - 17:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Underworld
- Underworld -
PNJ



Messages : 41
Date d'inscription : 16/11/2016


Vampires [5/5] 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Vampires [5/5]   Vampires [5/5] EmptySam 19 Nov - 10:30

- Henry Dragomus -



• Ft Tom Hiddleston •
• Carte d'identité •
Salut toi ! Alors, je me nomme Henry Dragomus, j'ai plus de 1500 ans, la trentaine en apparence, célibataire j'ai une préférence pour les filles. Je suis né/née en Roumanie, ce qui fait que je suis roumain.
Alors, si vous voulez savoir, j'ai quelques particularités comme être le premier vampire originel car je suis un/une vampire. La célébrité de mon personnage est négociable.
• Histoire brève •
Henry est le second fils d'Emerik Dragomus. Il a hérité du gène de l'immortel de son père comme ses frères et sa sœur. Cependant, à la suite d'une morsure de chauve-souris. Il avait transformé lui-même sa plus jeune sœur et aurait faire de même avec ses frères mais Théodore refusa et Maximus fut mordu par un loup, faisant de lui le premier loup-garou originel. Si au début, il voulait juste protéger son jeune frère, Henry décida à la fin de le faire tuer, le trouver trop dangereux aussi bien pour lui que pour les autres et aussi pour se venger du fait que la femme qu'il aimait fut tuée par un des "enfants" de son frère avant de devenir une louve-garou. Pour lui, les hybrides sont impurs et contre-nature. Quant aux lycans, s'il avait pu tuer le premier lycan de la seconde génération, il l'aurait fait mais sa sœur ait décidé de le prendre sous son aile, l'adoptant par la même occasion.
Actuellement, il est en hibernation depuis environs 20 ans.
• Relations •
Morgwena Dragomus - Sa jeune soeur qu'il a transformée en premier en vampire. Sous ses dehors parfois froids et hautains, il aime énormément sa soeur et n'arrive jamais à lui refuser quoi ce soit. Enfants, il s'occupait beaucoup d'elle et de Maximus mais il était tout de même fort protecteur avec elle.
Maximus Dragomus - Son petit frère. Ils étaient proches enfants mais une fois que Maximus est devenu un loup-garou, une bête assoiffée de sang et incontrôlable. Il regretta cependant de l'avoir tué, surtout que c'était sous le coup de la colère après avoir vu un loup-garou tuer la femme qu'il aimait.
Théodore Dragomus - Son frère aîné. Ils étaient également proches l'un de l'autre, n'ayant que peu d'écart niveau âge entre eux. Théodore lui manque beaucoup. Si ce dernier était resté, peut-être qu'il aurait pu calmer Henry car son aîné avait toujours eu une bonne influence sur lui.
Max Drake - Ou Maximus Dragomus junior. Il a toujours eu du mal à le considérer comme son neveu, Morgwena ayant adopté le jeune lycan à sa naissance et lui donnant le nom de leur frère disparu. Il y a une grande haine entre eux et étrangement, quand Morgwena est dans le coin, ils restent neutres mais tant qu'Henry n'aura pas changé d'avis sur les lycans, Max continuera la guerre contre les vampires.
Horace - Le second vampire qu'il créa et avec qui il a plus d'affinité en ce qui concerne comment gérer les lycans. Cependant, il n'est pas au courant que c'est à cause de lui si Ilona, la femme qu'il aimait, ait été mordue par son frère Maximus. Et que la seconde guerre est également de sa faute (Henry n'aurait jamais autorisé que l'on traite en esclavage les lycans, sa mère ayant été une esclave avant d'épouser son père).
Emerik Dragomus - Son père avec qui il a toujours eu une relation assez conflictuelle depuis l'adolescence, c'est-à-dire depuis la mort de sa mère. Cela fait des siècles qu'ils ne se sont plus vus.


codage par Sybline


Dernière édition par Underworld le Mar 22 Nov - 17:53, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Underworld
- Underworld -
PNJ



Messages : 41
Date d'inscription : 16/11/2016


Vampires [5/5] 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Vampires [5/5]   Vampires [5/5] EmptySam 19 Nov - 10:30

- Morgwena Dragomus -



• Ft Nina Dobrev •
• Carte d'identité •
Salut toi ! Alors, je me nomme Morgwena Dragomus, j'ai + de 1500 ans mais dans la vingtaine en apparence, célibataire j'ai une préférence pour les garçons. Je suis né/née en Roumanie, ce qui fait que je suis rouamine.
Alors, si vous voulez savoir, j'ai quelques particularités comme la première femme vampire originelle et défenseure des lycans (surtout mon petit Max) car je suis une vampire. La célébrité de mon personnage est moyennement négociable.
• Histoire brève •
Morgwena est la fille unique d'Emerik Dragomus mais la plus jeune de ses enfants avec son jumeau Maximus. Elle fut la première vampire créée par son frère Henry mais elle fut attristée de voir son jumeau devenir une créature incontrôlable. Malgré tout, elle chercha à le protéger, en vain. Lorsque arrive son tour de régner, il y a une paix ou du moins une trêve entre vampires et lycans. Cependant, elle aimerait que ça soit ainsi lors des règnes des deux autres aînés. Elle a adopté le premier lycan de la seconde génération, lui donnant le prénom de Max en référence à son défunt frère. Son règne actuel dure depuis environs 20 ans. Elle a encore 80 ans avant le tour de Horace.
• Relations •
Emerik Dragomus - Etant sa fille unique, Morgwena a toujours été plus privilégiée que ses frères mais elle a eu elle aussi des moments conflictuels avec son père quoiqu'un peu moins que ceux qu'Emerik a toujours eu avec Henry.
Théodore Dragomus - Le plus âgé de ses frères  et qui était comme un second père pour elle. Il lui manque beaucoup et dés qu'elle le peut, elle garde un oeil sur la descendance de Théodore.
Henry Dragomus - L'un de ses frères aînés. Sous ses dehors parfois froids et hautains, Henry aime énormément sa sœur et n'arrive jamais à lui refuser quoi ce soit. Le pire, c'est Morgwena le sait et a parfois tendance à s'en servir pour obtenir ce qu'elle veut. Enfants, il s'occupait beaucoup d'elle et de Maximus mais il était tout de même fort protecteur avec elle.
Maximus Dragomus - Son fils adoptif. Cela lui fait du mal de le voir sans arrêt en guerre contre Henry et Horace mais au moins, elle est tout de même ravie qu'il respecte son oncle en sa présence et durant ses règnes. C'est déjà bien.
Horace - Elle n'a jamais compris pourquoi Henry avait offert l'immortalité à Horace, ce seigneur Hongrois qui voue une haine envers les loups-garous. Dans le plus grand secret, elle cherche un moyen pour se débarrasser de lui, le trouvant de plus en plus dangereux. C'est d'ailleurs à sa demande auprès de Henry qu'est venue l'idée de faire hiberner les deux autres aînés afin de diminuer l'emprise d'Horace sur Henry.
James Mills - Elle est celle qui l'a pris sous son aile et en a fait son bras-droit. Il a entièrement confiance en elle comme elle a une grande confiance en lui. Il leur arrive parfois de se confier, parler de leurs enfants respectifs.


codage par Sybline


Dernière édition par Underworld le Dim 4 Déc - 18:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Underworld
- Underworld -
PNJ



Messages : 41
Date d'inscription : 16/11/2016


Vampires [5/5] 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Vampires [5/5]   Vampires [5/5] EmptySam 19 Nov - 10:31

- Horace Nom -



• Ft Robert Carlyle •
• Carte d'identité •
Salut toi ! Alors, je me nomme Horace Nom au choix, j'ai + de 1300 ans bien que je fasse dans la quarantaine, veuf j'ai une préférence pour les filles. Je suis né/née en Hongrie, ce qui fait que je suis hongrois.
Alors, si vous voulez savoir, j'ai quelques particularités comme le troisième vampire aîné et je voue depuis des siècles une haine envers les loups-garous car je suis un/une vampire. La célébrité de mon personnage est négociable.
• Histoire brève •
Horace était un seigneur hongrois à qui Henry a offert l'immortalité, faisant de lui le troisième aîné. Il a cependant une mauvaise influence sur le premier vampire, profitant de sa haine envers les loups-garous. Il était prêt à tuer également Max Drake à sa naissance si Morgwena n'était pas intervenue. C'est lui qui a réduit en esclavage (et dans le dos de Henry) les lycans. Il est donc responsable de la seconde guerre entre lycans et vampires. En ce qui concerne les hybrides, ce n'est pas la peine de discuter avec lui, pour lui ce sont des êtres de contre-nature qu'il faut exterminer.
• Relations •
Henry Dragomus - Son créateur et son frère d'armes. Il profite de la haine que ce dernier a pour les loups-garous pour l'amener à exterminer cette race impur à ses yeux.
Morgwena Dragomus - Entre eux, on ne peut pas dire que ce soit le grand amour. Morgwena défendant ces êtres inférieurs et dangereux que Horace hait plus que tout. Malgré tout, il la respecte pour être l'une des premières aînées mais un jour ou l'autre, il sait bien qu'ils deviendront ennemis.
Maximus Dragomus - Une de ces infâmes créatures. Il est assez fier d'avoir été celui qui l'a tué !
Max Drake - Le lycan dont il veut la mort depuis des siècles et qu'il n'a jamais obtenu ! Un jour, il réussira mais encore faut-il qu'il sorte de son hibernation.


codage par Sybline


Dernière édition par Underworld le Mar 22 Nov - 21:16, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Underworld
- Underworld -
PNJ



Messages : 41
Date d'inscription : 16/11/2016


Vampires [5/5] 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Vampires [5/5]   Vampires [5/5] EmptySam 19 Nov - 10:33

- James Mills -



• Ft Bradley James •
• Carte d'identité •
Salut toi ! Alors, je me nomme James MIlls, j'ai 55 ans, veuf j'ai une préférence pour les filles. Je suis né en Belgique, ce qui fait que je suis belge.
Alors, si vous voulez savoir, j'ai quelques particularités comme le bras-droit de Morgwena Dragomus depuis le début de son nouveau règne. car je suis un vampire. La célébrité de mon personnage est non négociable.
• Histoire brève •
Il est né et à vécu en Belgique jusqu'à sa transformation en vampire • Cela lui a fait du mal de devoir laisser derrière sa femme et ses deux enfants, 10 ans et 7 ans à l'époque. • Il refuse catégoriquement de boire le sang d'enfants, se disant que parfois que ça pourrait être un potentiel descendant • C'est un serviteur de la mort • Mills n'est pas son vrai nom mais Caudron. Il a changé de nom pour passer inaperçu.
• Relations •
Jefferson Caudron - Son fils aîné. Il lui a transmis la passion pour l'art et surtout de la photographie.
Lexie Caudron - Sa fille cadette avec qui il était fort complice. Il ignore qu'elle est devenue une immortelle à son insu à l'âge de 17 ans. Le jour (enfin façon de parler) où il retrouvera Lexie, il risque de se montrer assez protecteur vis-à-vis de sa fille.
Henry Dragomus - Il a connu la fin de règne de ce dernier lors de sa transformation en vampire et les premières impressions qu'il avait eues de lui n'étaient pas très positives. Il se méfiait déjà de lui.
Morgwena Dragomus - Elle est celle qui l'a pris sous son aile et en a fait son bras-droit. Il a entièrement confiance en elle. Il leur arrive parfois de se confier, parler de leurs enfants respectifs.


codage par Sybline
Revenir en haut Aller en bas

Underworld
- Underworld -
PNJ



Messages : 41
Date d'inscription : 16/11/2016


Vampires [5/5] 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Vampires [5/5]   Vampires [5/5] EmptyJeu 24 Nov - 22:50

- Kylian Williams -



• Ft Dane Dehaan •
• Carte d'identité •
Salut toi ! Alors, je me nomme Kylian Williams, j'ai + de 800 ans mais je fais environs 17 - 18 ans, célibataire bien que le cœur pris j'ai une préférence pour les filles, surtout une. Je suis né en Nom du pays au choix, ce qui fait que je suis nationalité.
Alors, si vous voulez savoir, j'ai quelques particularités comme citez 2 min car je suis un vampire. La célébrité de mon personnage est non négociable.
• Histoire brève •
Il est devenu riche grâce à des entreprises qui ont eu des succès mondiaux et qu'il a vendu au bout d'un moment avant de les laisser suivre leur petit chemin par la suite. • Il se fait actuellement passer pour le fils d'un homme d'affaires ayant une maladie orpheline qui le rend allergique aux rayons uv. • Il est une encyclopédie sur pattes • Il adore les livres et peut passer des heures dans les rayons d'une librairie, une en particulier • Il ne faut pas se fier sous ses airs d'adolescents sages, il peut se révéler rancunier, cruel et sadique mais par contre, quand il est amoureux, il pardonne vite à l'élue de son cœur à qui il peut donner une nouvelle chance. On peut dire que la femme qu'il aime réellement est sa faiblesse. D'ailleurs, il n'ira jamais ni la mordre ni s'en prendre à ses proches. • Il n'aime pas que l'on s'en prenne aux enfants pour avoir vu son petit frère se faire tuer sous ses yeux •
• Relations •
Alexandra Caudron - La propriétaire d'une librairie où il adore passer du temps et il faut dire qu'il n'est pas insensible au charme de cette dernière. Le sourire de la demoiselle l'a complétement fait tombé sous son charme ! Il vient souvent à sa librairie pour rester à la fermeture mais il n'a pas encore osé l'inviter à boire un verre.
Chloé Caudron - S'il n'ose pas parler à la belle Alexandra, ce n'est pas le cas avec la fille de celle-ci avec qui Kylian a vite sympathisé.


codage par Sybline
Revenir en haut Aller en bas


- Contenu sponsorisé -





Vampires [5/5] 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Vampires [5/5]   Vampires [5/5] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampires [5/5]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld legacy :: Service population :: Avis de recherche :: ► Prédéfinis
-